mardi 30 septembre 2008

Come back !








Désolé pour ce long silence (forcé dut à une panne comateuse de mon ordi-épave) ..me voilà de retour avec une bonne nouvelle (certes un peu en retard) :
Vous pouvez voir et même acquérir des oeuvres originales de ma main dans les magasins Alinéa jusqu'au 12 octobre !!

Et même une toile pour ceux qui ont un peu plus de budget. :)
(comme cette toile "Africa" par exemple)

En effet depuis quelques mois je travaillais à un projet avec une maison d'edition visant à promouvoir les "nouveaux talents de l'art" en partenariat avec les magasins de déco Alinéa. (il yen a 17 en France ) Pour plus d'info : http://www.alinea-fait-son-festival.com/ dès que j'ai des photos de l'installlation, je vous montre cela !

N'hésitez pas à en parler autour de vous ! :)

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

coucou Aurélie!

merci pour ton commentaire... ça tombe bien moi aussi je suis fan, de ton univers, de ta mise en couleurs, de tes techniques mixtes... ce mélange de récup, de collage, d'acrylique et d'imprimés... On a chacun des univers très personnels, avec en même temps des passerelles entre les deux... Donc ouais faut vraiment qu'on bosse ensemble, et pour nos couvertures... la Sainte Alliance de la lino et de la sérigraphie!

4 octobre 2008 à 16:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Roh c'est chouette alors!!!
Comme tu peux le voir j'ai découvert la lino il y a un mois a peine!mais déjà ça me passionne en effet!!
Merci pour tes conseils!!!
Je pense te demander quelques conseils dans les jours a venir!!
Merci de ton passage chez moi!!!
Et au fait que fais tu dans la vie??
illustratrice?

8 janvier 2009 à 13:25  
Anonymous Anonyme a dit...

Mais au fait,
TU EST SUR QUE TU MA VUE SUR LE SITE chez les filles?
dans quelle rubrique??
Parce que je ne me suis vue nulle part est ca m'interresse si on parle de moi héhé!!

Encore merci de tes petits commentaires!!
je reviendrai sur ton site!

8 janvier 2009 à 13:33  
Blogger Aurélie a dit...

ha oui effectivement je suis trompée...je t'ai trouvé par le lien sur le site lilibellule là où tu as ton super joli magnet en vente...ce site que j'ai lui découvert par le lien du blog d'une illustratrice qui elle est référencée sur le site "chez les filles"... lol


Oups désolé.

Mais tu mérites d'y être. J'aimerai bien aussi y être, mais je sais pas trop comment ! lol

8 janvier 2009 à 13:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil