mardi 24 mars 2009

Saveurs africaines




Me voilà de retour! J'ai enfin récupéré photoshop sur mon nouvel ordi grâce à l'aide d'un ami. :)

Je vous fait découvrir ici quelques saveurs africaines..on m'a offert ces petits légumes...étranges et exotiques à mes yeux...dont la couleur violine aux reflets roses m'ont inspiré ce croquis!

Après dégustation mes papilles ont trouvé que cela s'apparentais au goût et à l'odeur de l'artichaud avec la texture d'un avocat mûr...vraiment drôle! 
Et puis sur la gauche vous pouvez voir du manioc envelloppé dans une feuille de bananier.

à bientôt pour d'autres inspirations africaines... ;)


2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

ben c'est bien, y aplus qu à continuer... et, dis y a pas de lien vers ton site sur ce blog?

bisous
Candide.

27 mars 2009 à 21:38  
Blogger Aurélie a dit...

Oui maintenant que g photoshop je v pouvoir enfin poster plus régulièrement.
Non effectivement y'a pas de liens (je parviens pas à mettre des choses ds la colonne , faut que j'en parle à mon ex webmaster)
Mais par contre y'a le lien de mon site web vers le blog.

Bon et toi t'en est où de ton petit carnet ? (le mien est à moitié rempli) Et ton blog ? un petit croquis de bébé, allez! (je sais c'est trop dur les bébés..mais commence par les petits petons! lol)

28 mars 2009 à 19:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil