dimanche 20 juin 2010

Soon on the road


(pour voir l'image en grand, clique dessus!)

Voilà un dessin inspiré d'une photo réalisée par Stephen Harnett à l'endroit où je me rendrait d'ici une quinzaine de jours... Un indice est glissé dans le dessin ;)
Pas franchement satisfaite de ma mise en couleurs... (y'a desfois où l'on se rend compte trop tard que l'on aurait du s'arrêter avant) j'ai retravaillé les effets par photoshop, afin de jouer avec l'image et en tirer meilleur parti. 
Je pense tout de même que ce dessin aurait plus d'effet en linogravure... à voir!

D'ici quelques jours, je vous en dit plus sur mon prochain carnet de voyage : le lieu, les conditions, le but du "projet". I'm so excited!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil