mercredi 23 juin 2010

inspirations yémenites


Hé oui, en ce moment, mon futur voyage au Yémen m'hante, m'inspire, m'excite, m'évade...
Voici des petits croquis réalisés pour patienter, en attendant de dessiner mon vrai carnet de voyage vécu d'émotions in situ.
Au programe ce week-end : chineries aux puces pour récolter la matière première de mon futur carnet : le papier !




Tant d'excitation à l'idée de reprendre la route et l'aventure, de rencontrer d'autres artistes.
Promis, la semaine prochaine je vous dirais avec qui! :)



2 commentaires:

Blogger Stéphanie Ledoux a dit...

Tricheuse, tu prends de l'avance !! Ou plutôt, chanceuse... J'ai la tête qui bouillonne moi aussi, avec ça, en ce moment, mais pas le temps d'attraper mes pinceaux :(

30 juin 2010 à 10:41  
Blogger Aurélie a dit...

Ce sont le pinceaux qui te rattraperont! lol ;)

Et puis j'ai un avantage...je peux aussi discrètement dessiner au taff qd il n'y a rien à faire, entre deux coups de fil ;)

30 juin 2010 à 12:32  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil