mercredi 28 décembre 2011

Une globe-croqueuse à Ouagadougou : soutenez moi !

Bonjour à tous!

Je reviens en force avec une bonne nouvelle !
Ceux qui me suivent sur facebook, le savent déjà : j'ai été sélectionnée par l'association "Alter Ethno" en tant qu'artiste voyageuse pour un festival de Carnet de voyage & art de rue qui aura lieu du 4 au 12 février 2012 à Ouagadougou, au Burkina Faso.






Mais j'ai besoin plus que jamais de votre soutien!

En effet il me faut faire financer le transport, et pour cela je fais appel à votre soutien via la plateforme Ulule! Un système de crowd funding : donations par la foule contre contreparties.
A cet effet, il y a des récompenses créatives faites par mes soins (carnets peints, cahiers illustrés, oeuvres, cartes postales originales, carnets voyageurs, aimants faits main...) Il y en a pour tous les budgets.

Soutenez une artiste pour un projet en Afrique, recevez des cadeaux artistiques !

Présentation du projet ici : http://fr.ulule.com/carnet-de-voyage/



Bonus: Vous n'êtes pas débité si le projet n'atteint pas son objectif à la date butoire et si le succès est au rendez-vous, vous ne serez débité qu'après la fin de l'opération de soutien (28 janvier). Donc zéro risque pour vous!

Le seul bémol est pour moi : si je n'atteint pas le budget à 100% à la date butoire fixée (28 janvier 2012) , je n'aurai rien. :( et cela m'est vital pour participer à ce beau projet et vous ramenez un joli carnet de voyage africain :)

Alors je compte sur votre participation et votre soutien!

N'hésitez pas également à me suivre sur mon profil facebook pour des infos régulières (ci dessous). J'ai crée également une page facebook spécialement à cet effet pour communiquer de l'avancée du projet ;)

Aurelie Globecroqueuse



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil