dimanche 28 novembre 2010

Jeune berger de wadi dhabab



Ouiii un peu d'absence ces derniers jours, mais ce n'était pas pour flâner devant les vitrines de noël (quoi que..lol) mais parce-que je suis en pleine préparation d'exposition ! Et même peut-être devrais je mettre le mot au pluriel... inch'allah!

Bientôt je vous informerai sur cette exposition de carnets de voyage à laquelle je participe avec mes compères artistes-voyageurs avec qui j'étais au Yémen cet été.
Au programme, pleins de carnets, de pays, de personnalités différentes, des ateliers créatifs ...


Et voici quelques travaux en cours... toujours dans ma tendance du moment... monotypes et café sur calques anciens chinés à Londres (où je retourne avec délice pour fêter la nouvelle année)... le tout additionné de peinture acrylique et de collages et d'un peu de pastel.




Je vous montrerai le résultat une fois fini de ce petit berger de Wadi dhabab, près de Taïz, véritable oasis au sud du Yemen qui m'a absolument charmée avec son côté Eden verdoyant et coloré, aux influences indiennes et africaines... Cela valait la peine de supporter la route en lacets dans les montagnes (et devenir verte comme une salta) pour y parvenir! (glurp!)

à très bientôt!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil